YES, WEEKEND #3 : J'écoute... Un album, une libération.

Posted on: 04/10/2013



 Words by Orlane 


Pas de playlist cette semaine...
Je n'ai pourtant pas oublié "YES, WEEKEND", à la seule différence : aujourd'hui un album entier est mis en avant. 
Une surprise. Disons une agréable surprise auditive, dans le sens où j'ai découvert une jeune artiste britannique pour la deuxième fois. Déjà bien connue pour sa reprise de Bon Iver : Skinny Love en 2011, 
je suis tombée sous le charme de son dernier album, Fire Within.
Voici donc comme vous l'avez surement deviné l'album de BIRDY (alias Jasmine van den Bogaerde).



1- Wings
2 - Heart of Gold
3 - Light me Up
4- Words as weapons
5- All you ever say
6- Strange Birds LOVE
7- Maybe
8- No Angel
9- All about you
10- Standing in the way of the light
11 - Shine
12 - The Same LOVE
13 - Dream
14 - Older
15 - Home LOVE




Un album qui, du début jusqu'à la fin hérisse le poil... Une maturité remarquable autant dans la voix que dans les textes pour une  chanteuse et musicienne de seulement 17 ans. Je reste, justement, sans voix.


Birdy raconte : " Depuis la sortie de mon premier album en 2011, ces deux années ont été incroyables. J'ai écrit de nouvelles chansons et je suis impatiente de les faire découvrir au public. Elles ont été écrites avec le cœur."


Un album à écouter avec son cœur, sans préjugé. 
Laissez faire la magie et laissez-vous bercer.









 

LABELLE | chronique © 2012-2015 All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger