IT'S MONDAY, BUT IT'S OK... #7 : White Spirit.

Posted on: 20/10/2014


Words by Orlane



Il y a bientôt un an, je vous parlais déjà du "blanc, cool en hiver", aujourd'hui je reviens avec un look blanc comme neige. Inspirant en ce début de semaine, je ne me lasse pas de cette teinte que je trouve d'autant plus spéciale à priori "hors-saison". Finalement, j'aime les choses lorsqu'elles ne sont jamais là 
où on les attend : pari réussi pour cette tenue "white spirit"! 


Ici, l'équilibre se joue dans les détails : un collier précieux et chic réveille l’immaculé de l'ensemble, des lèvres mi-prune, mi-framboise apportent le soupçon de couleur nécessaire et égayent un carré long, dans l'air du temps. Les lunettes de soleil, imposantes comme on les aime nous rappelle que "blanc" ne signifie pas pour autant 'angélique'.

Pur, doux, et élégant ! 
Bonne semaine xx



 

LABELLE | chronique © 2012-2015 All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger