SUNDAY MORNING #1 : Cette semaine j'ai aimé...

Posted on: 22/09/2013


Words by Orlane 


La décoration intérieur du couple Darlene Molnar (designer d'intérieur) et Brian Haney, vivant à Washington, DC. 
J'aime tout particulièrement les lignes épurées, les rayures, le choix des couleurs et des matières alliant douceur et force. A la fois moderne et chaleureux, le style et le bon gout déjouent les mètres carrés (63m2)...
 [source : Apartment Therapy]









 


• • •

 Un petit look que je trouve parfait pour ce moment de l'année où notre cœur balance entre chaud et froid / températures d'été ou d'automne... Je l'avoue, le fait que le bleu - marine - soit prédominant dans la tenue me fait complétement craquer... mais remarquons le, c'est chic et cool à la fois, un principe du "sans chichi" qui me correspond très bien. On craque pour le manteau sans manche, le jean 7/8 qui illumine, la chemise en soie et les bijoux fins (ou non).




 • • •

 Les impressions "Femme de Voyou" de la marque Florette Paquerette ...
Vais-je craquer ?
[marque découverte sur le site de Punky B]






  • • •


 Et pour finir, le livre "You're So French" Cultivez votre style... D'Isabelle Thomas et Frédérique Veysset. Je sais, j'ai un petit peu de retard, je ne suis pas vraiment "à la page", il est sorti depuis un petit moment, mais mieux vaut tard que jamais non ?! Comme je viens de le commencer je vous laisse avec le résumé de l'ouvrage (merci la quatrième de couverture) et je reviens plus tard avec un article pour vous en parler plus personnellement.
[photos : personnelles]





"Informatif, vivant et libérateur, You're So French vous offre ses leçons de mode pour inventer votre style et vous faire plaisir sans ressembler à tout le monde. 
Ses photographies de femmes à l'allure créatives vous donneront envie de jouer avec la mode.
Sans oublier les adresses coups de cœur des auteures pour un shopping plaisir à Paris."




 

LABELLE | chronique © 2012-2015 All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger